Qui suis-je? Qu est ce que je propose?

Mélanie Gousseau

J’ai commencé a etudier mes rêves en 2003. Cette thérapie a changé ma vie.

Les messages de la nuit m’ont ensuite guidée pour que je devienne moi-même interprète de rêves.

A force de travail, accompagnée d une foi sans faille et riche de mon expérience douloureuse, j ai pu observer qu il existe plusieurs types de rêves. Et c est là où je vous demande d ‘être extrêmement vigilant dans la confiance que vous accorderez à un soi disant interprète de rêves ne distinguant pas ces différents types de rêves.

En effet, la première étape et la plus importante est d analyser le rêve afin d en saisir la provenance.

Je m explique. Nous vivons dans un monde matriciel dans lequel des gens très sombres font de nous leurs esclaves. Ils nous ferment les yeux et les oreilles et nous laissons faire car la Verite est inadmissible. Comment font ils?

Je ne parlerai ici que des rêves.

La première étape d interprétation et la plus importante est donc de déterminer si le rêve provient de Dieu ( rêves prophétiques), s il provient de votre âme connectée à l inconscient collectif ( rêves de conseils, de guidance, de prise de conscience de l etat de son  » je suis ») ou s il provient des sombres ( rêves du bas astral, rêves hypnotiques ou implantations de rêves ou de souvenirs).

Déterminer la provenance du rêve permettra:

  • de voir à quel point vous êtes manipulé et mal entouré ( rêves qui proviennent des sombres) ou non
  • de faire un point conscient de l état de la fragmentation de votre être qui aspire à l unité ( rêves de l âme).

La deuxième étape est l interprétation du message.

Pour l interprétation d’un rêve, un travail d enquête est nécessaire. Il permet de comprendre de quelle fragmentation de votre être , votre rêve vous parle et quels sont les conseils de votre âme, qui est divine et qui sait tout. L âme est toujours présente et résiste même si le rêve provient des sombres. Des indices bienveillants de votre âme divine seront dispersés dans ces rêves mêmes s ils ont été implantés. Dieu est omniprésent.

Mon parcours et mon expériences ont été diffiles et mon réveil s est fait en de nombreuses étapes. Je ne peux que vous promettre un réveil difficile et douloureux et un accès à votre vérité. C est une mort et une résurrection à votre véritable Moi qui se profile si vous me contactez.

L’interprète de rêves est un thérapeute de l’âme et du corps. Il est un miroir qui permet au rêveur de rendre conscient des processus ou des vérités intérieures ET extérieures ( entourage proche).

Je vous propose donc de vous débrancher de la Matrice et de vous aider à trouver les clés de votre cellules en identifiant vos jolliers.


Je vous aiderai aussi décrypter vos maux, votre malchance, votre histoire. Je vous aide sur ce chemin afin que vous guérissiez de vos blessures, que vos ailes se déploient et que votre feu divin s’exprime.